• Petite Présentation Rapide + Sommaire

    Bonjour à Toutes et à Tous!!!

    Bienvenue sur mon blog!

     

    Je suis une passionnée de Chevaux et du Jeu Les Sims 3. 

    Fan de la série Heartland depuis la saison 1 et des Livres écrits par Lauren Brooke  

    Mon blog décrit la vie d'Eva Marshall, ma Simette. 

    Merci pour votre visite et bonne lecture à vous wink2

     

    Voici le sommaire de mon blog (Lien  )

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Marshall Equestrian Farm  (I) ♥ (II)

     Mes Installations

     Mes Personnages /  Nos chevaux

     Nos Clients et leurs Chevaux

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     Chapitre 1: Passé Douloureux

     Chapitre 2: Après la mort de Papa

     Chapitre 3: Ma Pauvre Libby

    Chapitre 4: Besoin d'aide  (I)  (II)

     Chapitre 5: La Musicothérapie

     En cours...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dans mon Histoire, je ferai souvent mention d'un autre Haras.

    Le Haras des Champions (HDC)

    Pour une meilleure lecture et un meilleur suivi de la vie dans ce Haras Prestigieux, suivez les liens suivants.

    En cours

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :